lundi 21 novembre 2016

Covent Garden, Oxford Street, British Museum

Covent Garden

Covent Garden est un quartier de Londres en Angleterre.
C'est un site de commerce et de tourisme très populaire.

 




Covent Garden est un lieu où on peut se divertir, il y a beaucoup spectacles d'arts de la rue.



Il y a aussi plus de 60 pubs et bars.




Oxford street 




Oxford street est la plus grande rue commerciale au monde, elle fait environ 2,5 km de long et est bordée par 300 magasins comme: des magasin de mode, de musique, etc.
C'est une rue très populaire à Londres.


British Museum



Quadrilatère:
Le noyau du bâtiment d'aujourd'hui a été conçu par l'architecte Sir Robert Smirke (1780-1867) en 1823. C'était un quadrilatère à quatre ailes: les ailes nord, est, sud et ouest.
Le bâtiment a été achevé en 1852. Il comprenait des galeries pour la sculpture classique et des antiquités ainsi que des résidences pour le personnel.
Smirke a conçu le bâtiment dans le style néo-grec. Les éléments grecs sur le bâtiment comprennent les colonnes et le fronton à l'entrée sud.
Ce style est devenu de plus en plus populaire depuis les années 1750 la Grèce et ses sites anciens ont été redécouverts par les Européens occidentaux.
Le bâtiment a été construit en utilisant les dernières années de la technologie des années 1820. Construit sur un plancher en béton, le cadre du bâtiment était en fonte et rempli de briques de Londres.



Weston Hall:
Le Weston Hall a été conçu par son frère, Sir Robert Smirke, en 1845.
Style grecs classiques, qui auraient été décorés brillamment.
Le Musée était le premier bâtiment public à être électriquement éclairé.




Salle de lecture:
La salle de lecture se trouve au cœur du musée, au centre de la Grande Cour. Terminé en 1857, il a été salué comme l'un des grands sites de Londres et est devenu un centre d'apprentissage mondialement connu.


Conception et construction:
Au début des années 1850, la bibliothèque du British Museum avait grand besoin d'une salle de lecture plus grande. Antonio Panizzi, le garde des livres imprimés (1837 - 56), a eu l'idée de construire une salle ronde dans la cour centrale vide du bâtiment du Musée.
Trois ans plus tard il a été achevé.
Utilisant la fonte, le béton, le verre et les derniers systèmes de chauffage et de ventilation, c'était un chef-d’œuvre de la technologie du milieu du dix-neuvième siècle.



Galeries King Edward VII:
La conception de ces s'appuient sur des caractéristiques romaines plutôt que grecques.
Parmi les éléments impériaux figurent le blason royal et des sculptures de couronnes, de têtes de lions et de blasons famille royal sur les pierres au-dessus de l'entrée nord.
L'entrée nord n'a jamais été conçue à l'origine comme entrée publique.Au lieu de cela, cette entrée et cette galerie étaient destinées à faire face à une longue avenue qui ferait partie d'un parcours de défilé de la victoire.



La galerie Duveen:
La construction d'une nouvelle galerie pour les sculptures du Parthénon .
La galerie a subit des dégât pendant la Seconde Guerre mondiale, elle n'a été ouverte qu'en 1962.







la Grande Cour de la Reine Elizabeth II a transformé la cour intérieure du Musée en la plus grande place publique couverte d'Europe.
Il s'agit d'un espace de deux acres entouré d'un toit en verre spectaculaire avec la salle de lecture mondialement célèbre dans son centre.
Dans la conception originale de Robert Smirke, la cour était censée être un jardin

Un concours d'architecture a été lancé pour redessiner l'espace de la cour.
C'est à Norman Foster qu'est revenue la tâche de recouvrir d'une immense voûte vitrée la grande cour centrale du British Museum (En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/07/12/2000/LesEchos/18295-146-ECH_norman-foster-met-la-grande-cour-du-british-museum-sous-cloche.htm#8D02RWgjGiMJFSIA.99).

Toit en verre et en acier : Il a été construit sur 3 312 panneaux de verre, dont aucun n'est identique.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire